• Une passion dévorante

    Plus les jours avancent plus je comprends ton choix,

    En y réfléchissant je n’étais pas fait pour toi.

    Certaines passions si tristement éloignées,

    N’auraient pas pu toute la vie te combler.

     

    De ton sport je n’étais pas un initié,

    Et tu as intégré ce cercle très fermé,

    De toutes ces personnes que tu maudissais,

    Parce qu’elles restaient dans leur monde secret.

     

    Tellement fort notre amour n’a pas survécu,

    Aux anciennes traditions : les grimpeurs ensemble/entre eux.

    Tous les petits jeux de je t’aime moi non plus,

    Auront eu raison de notre avenir à deux.

     

    Depuis ton départ je te sais épanouie,

    Avec celui qui partage tes passions.

    Et même si de mon côté je dépéris,

    Je n’aurais jamais pour toi de l’aversion.

     

    Jérémy Paut

    30/12/16


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:57

    Toujours tellement bien écrit...

    Pour cette nouvelle année, je vous souhaite sincèrement de trouver la personne qui vous comprendra et partagera la même passion.

    TRES BELLE et HEUREUSE ANNEE 2017 et BONNE SANTE.

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 12:15

        Merci encore pour vos commentaires si élogieux. J'en suis touché.

         

        Belle et heureuse année 2017 à vous également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :